Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préparation Osaka 155

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Beg Ar C'hra
Date d'inscription : 27/12/2011

Préparation Osaka 155 Empty
MessageSujet: Préparation Osaka 155   Préparation Osaka 155 EmptyMar 18 Sep - 14:55

Salut à tous, je viens vous présentez mon nouveau projet : Un Osaka 155 que j'ai enfin plus mettre en eau, après un déménagement et un problème de livraison de filtre...

Maintenant plus de soucis, j'ai enfin trouvé un filtre d'occaz ( chez loknmal, merci à lui d'ailleurs ^^ ).

Voilà, je viens de le mettre en eau ce matin, une petite photo :

Préparation Osaka 155 20120918130012


J'ai utilisé de l'eau du robinet que j'avais test il y à 1 ou 2 mois et j'avais trouvé les résultats pas trop mal, donc je me suis pas fait chier Smile Je retesterai sa quand j'aurais récupérer ma mallette !

Sinon je ne suis pas encore quelles populations je vais mettre dedans, je verrais bien en fonction des paramètres de mon eau, j'irais pas jouer au chimiste pour modifier les paramètres, à par le pH avec les feuilles de catappa. Donc si quelqu'un à des idées de population dans un osaka 155, je suis ouvert Wink

Ps : Je recherche des plantes aussi ^^
Ps 2 : Je suis entrain de me galérer pour régler mes portes de niveau, mais sa m'énerve Mad
Romain

Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

Préparation Osaka 155 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Osaka 155   Préparation Osaka 155 EmptyMar 18 Sep - 16:35

ouaiiiiis saletés de porte à la c** Mad

mon osaka 155 sera pour des apisto enfin je me tâte avec une grande et belle soupe de platty et molly! What a Face

je n'arrive pas à bien voir la couleur du meuble scratch

sinon ta rampe me parait basse mais c'est p'têt la photo.... et si tu as les anneaux pour l'accrocher, je te conseille ce mode de fixation qui te permettra d'ôter la rampe facilement pour intervenir dans ton bac.....sinon c la galère...on se cogne le front, pas moyen de plonger un seau.... (je remercie au passage mon gourou pour l'astuce.... http://rylfr.free.fr mon neurone ne fais plus du flipper!^^)

en tous cas c'est super un osaka....c'est tellement bôôôô! Préparation Osaka 155 835806
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Amphiprion Ocellaris
morgan


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 41
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 04/08/2010

Préparation Osaka 155 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Osaka 155   Préparation Osaka 155 EmptyMar 18 Sep - 18:11

Comme lisa...amazonie....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Beg Ar C'hra
Date d'inscription : 27/12/2011

Préparation Osaka 155 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Osaka 155   Préparation Osaka 155 EmptyMar 18 Sep - 18:29

Je pensais partir sur un amazonien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Osaka 155 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Osaka 155   Préparation Osaka 155 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Osaka 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 5OOL en préparation
» les deux nouveau bac en préparation
» 240LITRES malawi en preparation
» Mon osaka 320
» Mon osaka 260

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau Douce :: Vos bacs eau douce-
Sauter vers: