Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel22800
Ramirezi sauvage
michel22800


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : saint brandan 22800
Date d'inscription : 05/07/2012

décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty
MessageSujet: décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?   décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? EmptySam 24 Nov - 16:54

bonjour je me pose des questions sur la possibilité d'utilisé des éléments de décoration de terrarium pour mettre dans mon aqua? est ce que c'est possible? y a t il des risques pour les poissons?

attends réponse de votre part.

je vous remercie par avance de vos réponses.

cdlt

michel
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty
MessageSujet: Re: décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?   décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? EmptySam 24 Nov - 17:08

cela dépend de quels éléments.... il y en a qui vont flotter donc l'effet voulu sera râté...d'autres qui peuvent changer les paramètres de ton eau et donc être inadaptés à ta population... et effectivement certains peuvent être toxiques...

Tu peux te baser sur le fait que certains sont sur un rayonnage "aqua-terrarium" donc conviennent à l'un comme à l'autre...ou sur le net retrouver leurs fiches pour t'ôter les doutes
Tu peux demander l'avis directement à un vendeur (compétent) en mag

ou bien d'être + précis sur les éléments pour que nous puissions ici sur le fofo t'aider au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel22800
Ramirezi sauvage
michel22800


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : saint brandan 22800
Date d'inscription : 05/07/2012

décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty
MessageSujet: Re: décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?   décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? EmptySam 24 Nov - 17:13

je penser notamment aux cavernes et abris pour reptiles, et également à mettre du bambou pour recréer un esprit asiatiques dans mon bac en cours de préparation pour accueillir red cherry et guppys.
j'aurai bien mis le lien de la boutique mais je ne sais pas si cela serait autorisé!
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty
MessageSujet: Re: décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?   décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? EmptyDim 25 Nov - 0:05

vas y ...
Revenir en haut Aller en bas
michel22800
Ramirezi sauvage
michel22800


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : saint brandan 22800
Date d'inscription : 05/07/2012

décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty
MessageSujet: Re: décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?   décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? EmptyDim 25 Nov - 0:09

vas y pour? les décos ou le site?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ImothepBzh
Pterophylium Altum
ImothepBzh


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : 22000
Date d'inscription : 07/04/2010

décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty
MessageSujet: Re: décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?   décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? EmptyDim 25 Nov - 0:15

le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel22800
Ramirezi sauvage
michel22800


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : saint brandan 22800
Date d'inscription : 05/07/2012

décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty
MessageSujet: Re: décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?   décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? EmptyDim 25 Nov - 0:24

voici le lien de la boutique c'est sur EBAY

[url=http://stores.ebay.fr/R-NET/Cavernes-et-Cachettes-/_i.html?_fsub=3361683010&_sid=1106282550&_trksid=p4634.c0.m322 ]http://stores.ebay.fr/R-NET/Cavernes-et-Cachettes-/_i.html?_fsub=3361683010&_sid=1106282550&_trksid=p4634.c0.m322 [/url]

et celui d'un produit qui m'intéresserai

http://cgi.ebay.fr/AMENAGEMENTS-REPTI-CAVERNE-SMALL-GRISE-18-X-12-X-9-/190711474128?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item2c674a27d0#ht_600wt_975

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty
MessageSujet: Re: décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?   décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? EmptyDim 25 Nov - 0:39

oulà! ça va flotter ça!^^
sinon ça va pour les aqua....
j'ai piqué au rayon reptiles de quoi satisfaire mes axolotls dans ma table aquarium, c'est le même genre de déco....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty
MessageSujet: Re: décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?   décor pour terrarium utilisable en aquariophilie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décor pour terrarium utilisable en aquariophilie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.
» Pierre utilisable en aquarium
» nouveau decor
» Décor en relief
» décor résiné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: