Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche cuve nue pour nouvelle décante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredom22
Ramirezi sauvage
fredom22


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Morieux 22400
Date d'inscription : 05/01/2013

Recherche cuve nue pour nouvelle décante Empty
MessageSujet: Recherche cuve nue pour nouvelle décante   Recherche cuve nue pour nouvelle décante EmptyMar 7 Mai - 12:25

Suite soucis de sur verse qui à cédé lors d'un changement d'eau (mal collé sur un côté), du coup je dois vider et assécher mon bac pour la refaire! C'est l'métier qui rentre tant pis... Neutral

Après quelques semaines de fonctionnement je me rends compte que l'installation pourrait-être mieux et kit à vider le bac autant faire tout de suite les changement... Le but étant d'inscrire le support aquarium en me servant des 2m50 de longueur disponible dans l'emplacement (voir photo) pour créer plus du rangement (plan de travail sur parpaing cellulaire avec porte coulissante).

Donc je recherche un nouveau bac car l'ensemble actuel sera revendu; 60cm de profondeur si possible ou avec plus de longueur... Volume actuelle 450L brut et recherche environ 550L à 650L.
Dimensions idéal de ma recherche; de 150 à 180*60*60 ou le standard 200*50*60

Budget Max en MP suivant proposition et état... Attention achat cuve seule, pas d'ensemble.

J'ai trouvé ce jour mon bac de remplacement (150*60*60 = 540L)... Du coup un ptit up car je voudrais faire une nouvelle décante.
200L 100*40*50 à pas chère ainsi qu'un autre pour le verre ou du verre carrément


Dernière édition par fredom22 le Sam 11 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Recherche cuve nue pour nouvelle décante Empty
MessageSujet: Re: Recherche cuve nue pour nouvelle décante   Recherche cuve nue pour nouvelle décante EmptyMar 7 Mai - 20:25

Tu perds pas de temps à passer à plus grand
Revenir en haut Aller en bas
planetec
Pterophylium Altum
planetec


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 49
Localisation : langueux
Date d'inscription : 02/03/2011

Recherche cuve nue pour nouvelle décante Empty
MessageSujet: Re: Recherche cuve nue pour nouvelle décante   Recherche cuve nue pour nouvelle décante EmptyMar 7 Mai - 22:01

http://www.leboncoin.fr/animaux/461823792.htm?ca=6_s la je croix que c'est trop grand 3162 litres la bête lol
Revenir en haut Aller en bas
fredom22
Ramirezi sauvage
fredom22


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Morieux 22400
Date d'inscription : 05/01/2013

Recherche cuve nue pour nouvelle décante Empty
MessageSujet: Re: Recherche cuve nue pour nouvelle décante   Recherche cuve nue pour nouvelle décante EmptyMar 7 Mai - 23:11

planetec a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/461823792.htm?ca=6_s la je croix que c'est trop grand 3162 litres la bête lol
Oui largement trop grand effectivement et trop chère en plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
fredom22
Ramirezi sauvage
fredom22


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Morieux 22400
Date d'inscription : 05/01/2013

Recherche cuve nue pour nouvelle décante Empty
MessageSujet: Re: Recherche cuve nue pour nouvelle décante   Recherche cuve nue pour nouvelle décante EmptyMar 7 Mai - 23:17

ludoj22 a écrit:
Tu perds pas de temps à passer à plus grand
C'est particulier au vue de la situation... C'est surtout lié à l'envie de faire différemment l'installation et gagner du rangement, pour le moment je suis sur un 150*60*60, donc pas forcément beaucoup plus gros (plus profond seulement)!
En revanche l'installe que je compte réaliser me permettra une évolution sans changer de support.
Revenir en haut Aller en bas
fredom22
Ramirezi sauvage
fredom22


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Morieux 22400
Date d'inscription : 05/01/2013

Recherche cuve nue pour nouvelle décante Empty
MessageSujet: Re: Recherche cuve nue pour nouvelle décante   Recherche cuve nue pour nouvelle décante EmptyMar 14 Mai - 21:18

A clôturer cuve trouvé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cuve nue pour nouvelle décante Empty
MessageSujet: Re: Recherche cuve nue pour nouvelle décante   Recherche cuve nue pour nouvelle décante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cuve nue pour nouvelle décante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cuve ou verre pour décante
» réflexion nouvelle décante
» recherche cuve
» recherche cuve 240l
» population pour une cuve de 150.40.50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Petites Annonces :: Recherche ou achéte! :: Corbeille-
Sauter vers: