Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ? Empty
MessageSujet: quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ?   quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ? EmptyDim 2 Fév - 15:22

voila dans la prévision de m'acheter un filtre externe entre 1400L/h et 2000L/h j'ai rechercher sur quelque site et je suis tomber sur c'est filtre :

http://www.amazon.fr/dp/B007NV903W/ref=dra_a_cs_lb_hn_it_P1400_1000?tag=dradisplay0c-21

se que je veut savoir c'est si quelqu'un connait ou utilise cette marque de filtre et s'il peut me dire la qualité/prix (je sais a se prix je ne m'attend pas non plus a une qualité extrême) mais savoir si malgré tous c'est une bonne affaire voila tous merci d'avances pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
florent22
Ramirezi sauvage



Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : mael-pestivien
Date d'inscription : 21/06/2012

quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ?   quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ? EmptyDim 2 Fév - 21:20

j'en ai eu un pendant quelques mois, je l'ai eu avec une cuve mais il n'a pas fait long feux, 3-4 mois environ et apres H.S.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ?   quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ? EmptyDim 2 Fév - 21:41

A d'accord j'abandonne l'idée de cette pompe et encore merci pour le matoss Florent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ?   quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a t-il déjà essayer se genre de filtre externe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre externe
» Filtre externe
» filtre externe
» Filtre externe
» laver filtre externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: