Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pire que des lapins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi5716
Alevin
titi5716


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Quessoy
Date d'inscription : 26/06/2009

Pire que des lapins ! Empty
MessageSujet: Pire que des lapins !   Pire que des lapins ! EmptyMer 22 Juil - 23:50

J'ai eu une belle suprise en voulant nettoyer la nurserie avec mes 6 ptits black molly cet aprem !!
en prenant de l'eau dans l'aquarium pour tranferer mes ptits black molly le temps du nettoyage que ne fut ma suprise de constater un alevin dans mon seau o0
Mais c'est pas le pire, c'est que j'en ai trouvé 9 autres après Shocked
Me voila donc avec 6 alevins black molly et 10 autres dons je sais pas encore la race sont bizarres Laughing
Alala sont aussi rapide que les lapins ces poissons .... lol!

PS : Sachant que mon aquarium est deja complet si y'en a qui sont interessés dites le moi :p jme vois pas du tout les mettre dans la cuvette des toilettes pauvres bêtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

Pire que des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Pire que des lapins !   Pire que des lapins ! EmptyJeu 23 Juil - 2:23

Ha non pas dans les toilettes! ^^

Tu trouveras bien quelqu'un pour les accueillir, contact les clubs aquariophile proche de chez toi, qui sait, ils seront peut-être intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Pire que des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Pire que des lapins !   Pire que des lapins ! EmptyJeu 23 Juil - 4:31

Poste une annonce, tu trouvera surement preneur, après mon déménagement je serait peut être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
titi5716
Alevin
titi5716


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Quessoy
Date d'inscription : 26/06/2009

Pire que des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Pire que des lapins !   Pire que des lapins ! EmptyJeu 23 Juil - 10:22

Sont pas encore prêt d'aller aux toilettes, je veux les voir grandir d'abord ce sont mes premiers et pour les rescapés ben je ferais ce que je peux pour les donner ou vendre ... enfin on verra bien de toute manière la je surveille deja leur croissance et j'aimerais bien savoir qui m'a pondu les 10 derniers lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire que des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Pire que des lapins !   Pire que des lapins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que des lapins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on faire pire ..?
» S'inscrire sur aqua35 c'est pire que pour ouvrir un compte bancaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Vos reproductions-
Sauter vers: