Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.

Aller en bas 
+6
Derwins
lapoule
Admin
franck
nanon
poipoi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qualité de l'article (en prenant en compte que le post-it est un prelude sur la connaissance aquariophile du debutant, il n'a pas été créé dans le but de faire des amateurs chevronnés)
1
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap0%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap0%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap0%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap0%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap5%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
6
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap0%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap14%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
8
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap29%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
9
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap48%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
10
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_lcap4%Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.   Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:09

Miko-passion22 a écrit:
je peux te confirmé la j'en ai 5 dans mon 60l qui attendent le 240, j'avais la carreau vert et en quelque jour plus rien et je les ai vu agir...

_ils ont une part de leur regime alimentaire herbivore ...
et il faudra en tenir compte une foi les algues consommée .. mais c'est omnivore ..
propose leur de la crevette , tu vas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
ImothepBzh
Pterophylium Altum
ImothepBzh


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : 22000
Date d'inscription : 07/04/2010

Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.   Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:04

Par contre, je vais faire mon rabajoie mais il vaudrait peut être mieux ouvrir un post histoire d'éviter de pourrir le beau topic de Poipoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko-passion22
Guppy
Miko-passion22


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Corseul
Date d'inscription : 17/04/2011

Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.   Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:22

PH neutre c'est 7?
je vais voir ça pour les crevettes quand ils seront dans le bac...
Revenir en haut Aller en bas
Miko-passion22
Guppy
Miko-passion22


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Corseul
Date d'inscription : 17/04/2011

Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.   Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:28

rabajoie lol
on est tjs sur le theme de base pour débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.   Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:34

ImothepBzh a écrit:
Par contre, je vais faire mon rabajoie mais il vaudrait peut être mieux ouvrir un post histoire d'éviter de pourrir le beau topic de Poipoi... ^^

+1... un sujet intitulé " renseignement lancement 240litres " par exemple
ca evitera aux modérateurs de faire le "nettoyage par le vide" de ce post une foi l'aqua lancé /rodé /peuplé
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.   Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:54

Derwins a écrit:
ImothepBzh a écrit:
Si tu fait abstraction des barbus, ça donne un bac à tendance amazonienne. Par contre qu'est ce que tu appel des "nettoyeurs de carreaux"?
des portugaises avec des raclettes à vitres?


Miko-passion22 a écrit:
les trucs pas très beau avec des cornes pour les mals qui ce ventouse partout...

ah j'étais pas loin .!!

ancistrus , c'est le nom de ton poisson ..

Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 951824 Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 624787
Revenir en haut Aller en bas
texdel
Pterophylium Scalare
texdel


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : plerin
Date d'inscription : 12/03/2012

Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.   Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:00

super post-it
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.   Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes bases pour debuter en aquariophilie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire: Pour bien débuter en eau de mer ....
» aquarium pour débuter scalaire
» bonnes fetes
» Bonnes adresses de VPC sur le net
» quleques bonnes habitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Trucs et astuces en tout genre!-
Sauter vers: