Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes poipois :D

Aller en bas 
+7
Nock
stef
disquairebreizh
Lisaxo
Derwins
nanon
Falballa87
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes poipois :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poipois :D   Mes poipois :D - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:02

Pour tes adultes, c'est qd même mieux pour eux les 3 litres. Certes un splendens se satisfait sans problème d'un petit volume, mais qd même. Je me met à leur place : Je ne me verrais pas passer toute ma vie dans une petite chambre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackpanter
Cardinalis
blackpanter


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : DInan
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes poipois :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poipois :D   Mes poipois :D - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:58

Juste comme ça... tu les laissent en cuve nue en permanence?? Quelques plantes flottantes quand même??


Peut être éternel débat mais même si le betta n'est pas un poisson "grand nageur" on peut améliorer son maintien .

Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

Mes poipois :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poipois :D   Mes poipois :D - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:11

Ba ils ont (enfin auront) chacun un bac de 3litres avec une boule "anti-nitrite" chacun et parfois da la catappa cest tout.
Cest bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

Mes poipois :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poipois :D   Mes poipois :D - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:18

J'ai été chercher il y a deux semaines des guppys chez un particulier et je crois que j'ai récupéré un male comme celui sur la photo enfin je pense que mon alevins va etre comme ca je vois déja la tache noir sur le coté et quelques couleurs sur la queue et deus ou trois femelles sans couleures donc peut etre un petit groupe de endlers si est le cas je les laisserés dans mon Nano pour faire un bon groupe, je pense que avec mes crevettes je n'aurais pas de souci.

http://www.google.fr/imgres?q=guppy+double+queue&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1I7ADRA_frFR385&biw=1192&bih=520&tbm=isch&tbnid=NqNXk1TWD4U7YM:&imgrefurl=http://www.aquabase.org/forum/view.php3%3Ff%3D1%26mid%3D664843&docid=sZuKvVjddYMXeM&imgurl=http://www.freewebs.com/kweekgroep/endler%252520man%252520gr.JPG&w=800&h=533&ei=MMgaT76-O9T68QPq5PS3Cw&zoom=1&iact=rc&dur=171&sig=107608918388185586556&page=1&tbnh=154&tbnw=208&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=100&ty=100

Je suis trés trés contente parce que je les trouve trés jolies et je n'en trouve pas beaucoup en animalerie :/ du cout je suis ravie parce que en plus je l'ai pas acheter cher Wink
Et j'ai récupéré aussi une femelle avec le queue jaune bien petant, une orange, une rouge enfin bref du jolie sang neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poipois :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poipois :D   Mes poipois :D - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:22

super ! http://rylfr.free.fr



Revenir en haut Aller en bas
pilou22
Néon rose



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : lanvollon 22290
Date d'inscription : 07/12/2011

Mes poipois :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poipois :D   Mes poipois :D - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:49

cool il son beau
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

Mes poipois :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poipois :D   Mes poipois :D - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 1:03

Ba aprés je ne suis pas sur et comme je n'arrive pas a le prendre en photo :/ dés que je peut je vous en fait une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

Mes poipois :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poipois :D   Mes poipois :D - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:02

Bonjour
Alors quelques nouvelles de la ménagerie. J'ai acquis il y a déja quelques jours 4 nouveaux male bettas.
-un queue de voile rouge bien petant
-un CT bleu ciel
-un queue de voile bicolore bleu clair/blanc
-un queue de voile violet
Je n'avais jamais vu en animalerie de QDV violet du cout j'ai littérallement craqué dessus ^^
Je vous ferais des photos plutard ainsi que des double queue qui sont arrivé depuis déja un bout de temps mais j'arrive pas a les avoir bien :/ faudrait que j'arrive a prendre une bonne aprem pour faire ca Wink

J'ai aussi etait chercher chez stef
-2 magnifique gourami un bleu et un doré
-6 barbus
-3 ancitrus (enfin 2 pour moi)
-6 crevettes heteropoda

Du cout je suis trés contente parce que les gouramis sont trés beau il anime bien mon aquarium moi qui cherchais des poissons "gros" pour mettre dans mon 130l je suis assez contente je ne regrette plus mes rami ^^

J'esseye de vous faire des photo de tout ce petit monde au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poipois :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes poipois :D   Mes poipois :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poipois :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes poipois
» petite video avec les geo en mode repro et les poipois de joes35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau Douce :: Poissons-
Sauter vers: