Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aménagement de mon étagére

Aller en bas 
+6
Lisaxo
J.P.L
Derwins
King Baboon
geo29
Falballa87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 15:53

c'est parfait ! j'ai hâte de voir ça ! aménagement de mon étagére - Page 3 564989
Revenir en haut Aller en bas
Tapshie
Ramirezi sauvage
Tapshie


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : Gévezé (35850)
Date d'inscription : 15/11/2010

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:27

Merde j'avais plus de connexion ces derniers temps pour cause de déménagement. Mais bossant dans le monde merveilleux de l'emballage, j'ai accès à pas mal de contact chez des fournisseurs de ce genre de boite !
Je peux me rencarder si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:15

Ah ba écoute il men faut encore donc si tu peut avoir des trucs simpas pas de souci je t'écoute ^^
La je suis en train de me tiré les cheveux a faire des plans pour savoir qui je mets ou :/ cest trop dur parce que en plus j'ai craqué sur des Ramirezi et comme j'ai mon 54litres qui sert a rien je me tate a le remettre en route pour eux. Je me dit que si j'ai de la place je les remettrais en marche mais enfet je fais tout pour avoir de la place pour lui. Je ne veus pas trop les mettres dans mon 130litres parce que il y a des arlequins, guppys, corydoras et tanichtis et du cout j'ai un peu peur que ca n'aille pas ensemble tout ca j'aimerais vraiment un bac spécifique pour eux ^^ grrr... jen ai mare de craquer tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:32

Bon alors j'ai fini par faire un plan vous me dites ce que vous en pensez...

aménagement de mon étagére - Page 3 Mini_120112103926348110

Donc en haut le bazard (parce qu'il en faut des trucs Wink)
En dessous mes reproducteurs dans des bacs de 3litres (environ 15)
Ensuite mon bac de 54litres (pour peut etre mes Rami et oui j'ai réussi a trouvé de la place aprés 1heures de réflexions, je l'ai voulu mes Rami lol) et a coté un bac de grossissement mais de coté pas de face (je ne pense pas que cela va me géner pour l'entretient enfin le vidé ect...)
Aprés un etage pour mes alevins séparé dans des bacs de 1litre environ
Et la derniére étagére un bac de grossissement de 40litres de face et mon nano.

Et sur le meuble d'a coté mon 130litres qui etait a l'origine sur l'étagére.

Donc petit question quest ce que vous pensez de cette installation, est ce que ca va etre pratique, utilisable facilement et le bac de grossissement de coté ce nest pas génant?
Merci de vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 14:10

ben ça m'a l'air bien tout ça ! Smile non ça gêne pas que le bac soit en longueur, chez moi c'est pareil.

bcp de mes bacs sont dans des étagères, il faut prévoir un peu de place au dessus pour y passer les mains, chose que l'on voit bien sur ton plan.

ton étagère est-elle conçue pour pouvoir supporter suffisamment de poids ?

pour tes alevins ça me semble juste qu'une seule étagère, après tout dépend de la taille moyenne de tes frais.

Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 17:01

ah la la! de vrai bettafolles ces deux là!!! What a Face

bon en tous cas tu as une jolie collection falballa...merci de m'avoir invité à voir en vrai! ça va devenir betta land!

comme dis MADAME au dessus...un peu juste pour tout tes alevins, mais bon dans ton placard il y a encore de la place!!!

merci encore pour cet agréable après-midi en ta compagnie! je te dirai bien que je te laisse ma porte ouverte, mais comme je ne chauffe pas les moineaux!!!! clown
enfin, tu m'as compris...quand tu veux!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:36

Ba caridina oui mon étagére enfet peut porte 300kg par étagére (j'avaos prévue en l'achetant ^^) donc normalement pas de souci Wink

Lisaxo merci a toi detre venu, je viens des que je peus tinquiéte j'ai noté l'invitation ^^ et j'avoue que j'en ai pas mal méme de trop lol mais dés que je trouve un simpas je prend hélas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:49

tant mieux pour eux! ils ont trouvés un bon foyer!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AllanCaous
Juvénile
AllanCaous


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Charenton-le-pont
Date d'inscription : 11/01/2012

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:24

sa ressemble à quoi un arlequin j'arrive ps à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:56

Lisaxo a écrit:
ah la la! de vrai bettafolles ces deux là!!! What a Face

bon en tous cas tu as une jolie collection falballa...merci de m'avoir invité à voir en vrai! ça va devenir betta land!

comme dis MADAME au dessus...un peu juste pour tout tes alevins, mais bon dans ton placard il y a encore de la place!!!

merci encore pour cet agréable après-midi en ta compagnie! je te dirai bien que je te laisse ma porte ouverte, mais comme je ne chauffe pas les moineaux!!!! clown
enfin, tu m'as compris...quand tu veux!!!

geek

Je vois que tu as bien osbervé pour la placard lol ^^
Et tinquiéte je me répéte mais je vais trouvé du tout et la route pour venir pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:57

Lisaxo a écrit:
tant mieux pour eux! ils ont trouvés un bon foyer!!! cheers

Merci cest gentil, il y a mieu ca cest sur mais bon on fait comme un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 23:25

si un jour vous passez dans le Morbihan, venez me faire un 'ti coucou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AllanCaous
Juvénile
AllanCaous


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Charenton-le-pont
Date d'inscription : 11/01/2012

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptySam 14 Jan - 12:23

c'est vrai que c'est jolie d’ailleurs j'en ai 2 dans mon bac communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 3:30

Ok pas de souci on sorganisera ca avec lisaxo ^^ ok lisaxo? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falballa87
Ramirezi sauvage



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 19/11/2011

aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:54

Voila des nouvelles de ma bettagére enfin

aménagement de mon étagére - Page 3 Mini_120124010250429440

Donc sur l'ettagére en haut les reproducteurs dans leur bac de 3litres (trés pratiquement dailleurs) et dessous des reproducteurs aussi avec des alevins de 6mois environ dans des bac de 1.5l pour linstant et dans le "grand" tout a droite mon petit "giant" qui a un plus grand bac (je le mets la en esperant qu'il grandisse un peu mais bon je n'y crois pas trop :/)
Troisiéme etage tout a gauche 2 bac de repro, a coté le bac de grossissement des alevins (j'ai changé parce que au moins celui ci est moins haut donc moins de hauteur d'eau mais plus long et pour le nombre d'alevins que j'ai cela suffit) et enfin mon nano avec mes crevettes et mes alevins guppys.
Et enfin en haut et en bas le bazard que j'ai y compris mon 60litres que je garde (si jamais javais un jour la place pour lui et mes rami Sad lol)

Et une vue d'ensemble avec mon 130litres sur le meuble a coté

aménagement de mon étagére - Page 3 Mini_120124125418441160


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:41

Super ! tu as bien rentabilisé ton étagère ! http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement de mon étagére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon étagére   aménagement de mon étagére - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement de mon étagére
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» etagere dundy
» nouvel aménagement pour le 1000 L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: