Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un moyen simple pour poster vos images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AR MOR
Néon rose
AR MOR


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PLERIN
Date d'inscription : 25/02/2013

Un moyen simple pour poster vos images  Empty
MessageSujet: Un moyen simple pour poster vos images    Un moyen simple pour poster vos images  EmptyMar 25 Juin - 11:56

Le message de Yann Tine (vente de son récifal) est l'occasion pour moi de donner un tuyau sur le postage d'une ou plusieurs images dans le corps d'un de vos post

Voici comment procéder :
Après avoir compressé et retaillé vos images (en téléchargeant par exemple un logiciel simple , comme Modilo , téléchargeable ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/34914.html

Allez sur le site hébergeur d'image de GilawHost , à cette adresse : http://www.gilawhost.com

Un moyen simple pour poster vos images  R2liz44c

Cliquez sur "Parcourir" . Vous arrivez dans vos images . Choisissez votre photo compressée , cliquez sur "Ouvrir" , puis sur "Ajouter l'image "
GilawHost vous présente alors l'écran suivant :

Un moyen simple pour poster vos images  1d4iop1z

Faites un copié-collé sur la 2ème ligne "Pour afficher votre image dans un forum"

Puis enfin le déposer dans le corps du message à l'endroit de votre choix .
Vous obtenez ceci :

Un moyen simple pour poster vos images  Knuf3sdy


Et voilà .
Avec l'habitude , perso , ça me prend 15 secondes ...

A votre disposition si voulez des précisions supplémentaires ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Apistogramma Viejita



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Localisation : Plus au sud que le sud-Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2012

Un moyen simple pour poster vos images  Empty
MessageSujet: Re: Un moyen simple pour poster vos images    Un moyen simple pour poster vos images  EmptyMar 25 Juin - 18:54

Derwins!
Voilà un message utilse à garder en tête de liste, ne le laissons pas disparaître sous le poids des nouveaux posts.

... et merci à Ar Mor pour ce mode d'emploi! http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Un moyen simple pour poster vos images  Empty
MessageSujet: Re: Un moyen simple pour poster vos images    Un moyen simple pour poster vos images  EmptyMer 26 Juin - 8:50

Billou..
il y avait déjà un post pour les hebergements d'images ...
https://aqua22.forumactif.org/t123-heberger-en-ligne.

mais un second en post it , ne fera pas de mal http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
AR MOR
Néon rose
AR MOR


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : PLERIN
Date d'inscription : 25/02/2013

Un moyen simple pour poster vos images  Empty
MessageSujet: Re: Un moyen simple pour poster vos images    Un moyen simple pour poster vos images  EmptyMer 26 Juin - 10:55

Merci à vous deux .
Il existe de nombreux sites d'hébergement gratuit de photos , comme le plus célèbre , imageshack , le plus mauvais au passage à mon sens , car il est hyper saturé 
Gilawhost a le mérite d'être simple d'utilisation , rapide au niveau du téléchargement , et fiable au niveau de la restitution des photos (affichage sur le post) .
J'utilise aussi quelquefois NoelShack et Casimage ...

Derwins , je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée pour mon message , je l'ai donc mis en rubrique "Détente" ...
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Apistogramma Viejita



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Localisation : Plus au sud que le sud-Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2012

Un moyen simple pour poster vos images  Empty
MessageSujet: Re: Un moyen simple pour poster vos images    Un moyen simple pour poster vos images  EmptyMer 26 Juin - 18:11

AR MOR a écrit:

Derwins , je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée pour mon message , je l'ai donc mis en rubrique "Détente" ...

Tu vois Derwins, finalement, je ne suis pas le seul à être emm***** quand je veux poster une image Wink

Il me semble que dans le temps (il y a 10 ans et plus) c'était simple comme un copier-coller, alors que maintenant il faut "uploader" l'image vers un site tiers qui te donne une adresse à coller dans ton post... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?gnégné

Et me revoilà en train de faire l'ancien combattant... De mon temps, les ordinateurs, ils marchaient encore à la vapeur...Un moyen simple pour poster vos images  222625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moyen simple pour poster vos images  Empty
MessageSujet: Re: Un moyen simple pour poster vos images    Un moyen simple pour poster vos images  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen simple pour poster vos images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour voir les Images
» Son & images
» Quelques images de ce soir
» Images ramenées des Mentawai...
» simple et pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Espace détente!-
Sauter vers: