Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet Empty
MessageSujet: besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet   besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet EmptyMer 16 Avr - 21:46

voila mon père commençant a montrer les dents devant tous les aquariums que je met en eau je décide de retirer mon 90 L et mon 20 L et remettre en eau mes 2 50L (un est toujours en eau c'était pour la reproduction de guppys mais la je les donne plus a manger aux scalaires  lol! ) et donc du coup ma question est qu'est ce que je pourrais mettre dedans car j'aurais eu pour idée de mettre plutôt 1 couple de poissons dans chaque bac j'avoue que dans l'idée Florent ma donner un peut envie sur les apistos mais bon du coup je ne sais pas à voir mais si vous avez quelques idées dite moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo35
Ramirezi sauvage
christo35


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : TRELIVAN
Date d'inscription : 07/06/2012

besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet   besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet EmptyMer 16 Avr - 21:58

Pourquoi pas des killies.
Le 50 litres en bac d'ensemble avec une belle déco et le 20 litres comme bac de repro.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet   besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet EmptyMer 16 Avr - 22:28

Sa sera deux 50l le 20 litre je le donne a mon beau père comme il veut un petit bac a red cherry
Revenir en haut Aller en bas
christo35
Ramirezi sauvage
christo35


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : TRELIVAN
Date d'inscription : 07/06/2012

besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet   besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet EmptyMer 16 Avr - 22:36

Oui, je me suis mal exprimé!! Le deuxième 50 litres peut servir de grossissement pour les alevins. Il y a énormément de choix dans les killies ( couleur, forme, repro etc...) Tu as de quoi t'amuser ,avec deux 50 litres. ( Attention on tombe vite fait accro!!! )
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 06/11/2009

besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet   besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet EmptyJeu 17 Avr - 0:01

Si t'est un peu patient, des ramirezi... Wink Le temps de cycler tes bacs, devraient être assez grand.

Les apistos ont des comportement intéressants également.

C'est sympa aussi les killies... C'est rarement les idées qui manque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet   besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet EmptyJeu 17 Avr - 11:48

Bah de toute façon c'est pas pour tout de suite j'ai déjà le 90l a stopper les deux 50 l a installer donc viil
Voilà et christo35 t'inquiète je suis déjà accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet   besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de nouvelle idées pour mon nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau projet sauvage
» des idées de population pour un 110l ?
» Nouveau projet eau douce
» nouveau projet 450L
» 10 m3... nouveau projet en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau Douce :: Vos bacs eau douce-
Sauter vers: