Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon histoire aquatique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nasthasia
Alevin
nasthasia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon histoire aquatique ... Empty
MessageSujet: Mon histoire aquatique ...   Mon histoire aquatique ... EmptySam 30 Juil - 15:16

Hello !

Pour l'instant, chez moi je me contente d'un 50-60L. J'y ai plusieurs platys (dont je fait un peu de repro, j'aime leurs couleurs acidulées), un couple d'ancistrus mère gold et père commun (j'ai plein de petits je suis curieuse de voir leurs couleurs quand ils auront grandi !), deux corydoras paleatus, 3 femelles mollys silver ainsi qu'un petit qui est resté très petit, un couple de danios dont j'aimerais me débarasser ainsi qu'un néon, dernier de son banc. J'ai des escargots mélanoïdes et des planorbes rouges, et pas mal de crevettes Red Cherry grâce à un certain Derwins =P.
Je viens d'accomplir une mission d'ordre public, je suis allée acheté un aqua de 20L (pour y mettre quelques crevettes), chez un particulier qui arrivait à y maintenir ... attention ça fait froid dans le dos ... deux petits scalaires (dont celui de mon image perso'), un corydoras paleatus et un albinos, un khuli, un platy et un pléco de 6cm Shocked que je revends (j'avoue que perso j'ai fait une affaire, 30 euros le tout c'est pas mal Wink). Du coup j'ai tout mis dans mon bac en attendant de les refiler ailleurs, ça fait un peu beaucoup Rolling Eyes , mais c'est temporaire.
Je m'occupe aussi de mettre en eau un 100L chez une amie (certains poissons vont partir là-bas), après maints & vains efforts pour essayer de faire quelques chose avec son ancien bac, qui après avoir souffert de surpop', de masses filtrantes défaillantes, d'invasions d'escargots, d'un brouillard épais, est aujourd'hui tout simplement vert, d'un beau vert certes, mais là j'abandonne. Donc on recommence à zéro ! (D'ailleurs si vous avez des plantes à donner je suis pas contre ...).

Voilà la bête, un aquatlantis ...
Mon histoire aquatique ... Dsc_0011

J'ai trouver des bambous, qui ont dû être adapté à la vie aquatique (tout à droite). Avec des lucky bambous classiques, je peux aussi les adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
jess22
Néon rose
jess22


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : plessix-balisson
Date d'inscription : 10/04/2011

Mon histoire aquatique ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire aquatique ...   Mon histoire aquatique ... EmptySam 30 Juil - 15:38

superbe!! j'ador!!
Revenir en haut Aller en bas
ostiger 22
Ramirezi sauvage
ostiger 22


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : plorec sur arguenon
Date d'inscription : 12/10/2010

Mon histoire aquatique ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire aquatique ...   Mon histoire aquatique ... EmptySam 30 Juil - 15:51

Mon histoire aquatique ... 89930

Mon histoire aquatique ... 951824 le miens sa donne sa
Mon histoire aquatique ... 30.163
Mon histoire aquatique ... 642595 Mon histoire aquatique ... 705461

mais sympathique comme bac .Bravo21.
Revenir en haut Aller en bas
nasthasia
Alevin
nasthasia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon histoire aquatique ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire aquatique ...   Mon histoire aquatique ... EmptySam 30 Juil - 18:20

hey mais il est à vendre sur le bon coin nan ? J'ai failli vous appeller pour une amie ... =P
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Amphiprion Ocellaris
morgan


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 41
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 04/08/2010

Mon histoire aquatique ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire aquatique ...   Mon histoire aquatique ... EmptyDim 31 Juil - 11:11

sympa
Revenir en haut Aller en bas
ostiger 22
Ramirezi sauvage
ostiger 22


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : plorec sur arguenon
Date d'inscription : 12/10/2010

Mon histoire aquatique ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire aquatique ...   Mon histoire aquatique ... EmptyDim 31 Juil - 13:14

nasthasia a écrit:
hey mais il est à vendre sur le bon coin nan ? J'ai failli vous appeller pour une amie ... =P



oui oui il est sur le bon coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire aquatique ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire aquatique ...   Mon histoire aquatique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire aquatique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello peuple aquatique ^^
» tortue aquatique
» Ma tortue aquatique
» Adapter des plantes à la vie aquatique.
» "concours aquagora de paysage aquatique" CAPA 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau Douce :: Vos bacs eau douce-
Sauter vers: