Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rampe de chez aqualight

Aller en bas 
AuteurMessage
florent22
Ramirezi sauvage



Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : mael-pestivien
Date d'inscription : 21/06/2012

rampe de chez aqualight Empty
MessageSujet: rampe de chez aqualight   rampe de chez aqualight EmptyDim 5 Jan - 15:11

bonjour à vous,
j'ouvre un poste sur les rampes aqualight,
j'ai changé mon éclairage au mois d'octobre et j'ai acheté une rampe chez aqualight
rampe 4x80w en T5 avec led lunaire

modèle : http://www.aqualight-solution.com/rampe-t5-aqualight-aquarium-eau-douce/1633-rampe-aqualight-4x80-watts-leds-version-eau-douce-180-cm-8023222069893.html

aujourd'hui, je suis plutôt déçu de la rampe, elle éclaire bien et bonne pousse des plantes mais :
j'ai déjà deux blocs de led lunaire de cramé et ce matin j'ai également un T5 qui est naze

je suis surpris de voir que des rampes de cette qualité et à ce prix soient aussi fragile

j'aimerai savoir si sur le forum il y a d'autre personne à avoir une rampe et ci ils ont déjà rencontré ce genre de problème.

j'avais déjà contacté aqualight pour les leds, ils m'ont envoyé le jour même des leds de remplacement, je ne remet pas en cause l'aspect commercial de l'entreprise mais je me pose des questions sur la qualité des rampes

merci à vous et surtout si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises faites signe
Revenir en haut Aller en bas
 
rampe de chez aqualight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attache rampe
» rampe led DIY
» rampe a led
» rampe a led
» ma nouvelle rampe led 1450w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: