Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grand changement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

grand changement ! Empty
MessageSujet: grand changement !   grand changement ! EmptyMar 1 Déc - 13:24

voilà , çà y est mon mari est d'accord pour le 240 l mais je devrais vendre mon 120 l quand j'aurais mis en route mon 240 l .Il y aura quelques poissons dedans déjà car on me les donnes avec l'aquarium mais je ne sais pas si je les garderais .mon mari a du se sentir seul dans la nuit de vendredi pour me dire que l'aquarium était petit.Bref ,j'ai son accord .Au départ je devais vendre le 120 l et le 100 l mais mon mari a encore changé d'avis on garde le 100 l pour les bébés .je ai marre ,il sait pas ce qu'il veut .Ah ! si ! un berger allemand poils longs pour le printemps et une femelle . Je suis impatiente d'avoir tout ce petit monde grand changement ! Icon_bouncegrand changement ! Icon_cheers grand changement ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: grand changement !   grand changement ! EmptyMar 1 Déc - 16:30

[quote="combattant"]Il y aura quelques poissons dedans déjà car on me les donnes avec l'aquarium mais je ne sais pas si je les garderais /quote]

Il faudra que tu nous dise ce que c'est comme poipois pour te conseiller sur la selection à garder

combattant a écrit:
Ah ! si ! un berger allemand poils longs pour le printemps et une femelle . Je suis impatiente d'avoir tout ce petit monde grand changement ! Icon_bouncegrand changement ! Icon_cheers grand changement ! Icon_bounce

Super, ah le berger allemand grand changement ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: grand changement !   grand changement ! EmptyMar 1 Déc - 17:19

j'irais soit lundi soit mercredi pour voir l'aquarium et ces poissons ,je sais qu'il y a un gourami et deux poissons avec la queue rouge Mais elle a oublié leur nom et d'autres donc je verrais cela et je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: grand changement !   grand changement ! EmptyMar 1 Déc - 19:46

Le poisson avec le queue rouge ce doit etre un labeo bicolor, pour le gourami, si tu peut prendre des photos ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: grand changement !   grand changement ! EmptyMar 1 Déc - 19:54

ok j'en prendrais quand j'irais les voir .je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand changement ! Empty
MessageSujet: Re: grand changement !   grand changement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er changement d eau
» changement d'eau
» changement de male
» changement de couleur
» Changement de plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Espace détente!-
Sauter vers: