Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cohabitation Corydoras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricazarail
Alevin
Ricazarail


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Hénansal
Date d'inscription : 10/06/2012

Cohabitation Corydoras Empty
MessageSujet: Cohabitation Corydoras   Cohabitation Corydoras EmptyMar 25 Oct - 9:16

Bonjour Pêche aux infos et expériences ayant déjà un lot de 6 corydoras Julii,je voulais savoir si je pouvais introduire un autre lot de corydoras mais autre que des julii? (Panda,sterbai...)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aureliensaintrenan
Geophagus Brasiliensis



Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 09/04/2014

Cohabitation Corydoras Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Corydoras   Cohabitation Corydoras EmptyMar 25 Oct - 15:55

Salut

J'ai déjà eu mélangé les Corydoras mais les miens devaient être un peu corydophobes car ne se mélangeaient pas. Donc j'ai regretté de ne pas avoir eu un banc plus grand d'une seule sorte.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion29.formation.org
Billou
Apistogramma Viejita



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Localisation : Plus au sud que le sud-Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2012

Cohabitation Corydoras Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Corydoras   Cohabitation Corydoras EmptyMer 26 Oct - 18:07

Aurélien: Tu veux juste dire qu'ils formaient deux  groupes séparés? Ils ne se battaient quand même pas? La cohabitation se passait donc bien? Je crois que c'est plutôt ça qui préoccupe Ricazarail...

Ricazarail: J'ai déjà fait cohabiter des Corydoras Paleatus (tachetés comme des vaches normandes) avec des Corydoras Aenus normaux (flanc sombre) et albinos: Aucun problème.  Je crois que tu peux y aller. http://rylfr.free.fr

Je n'ai jamais vu un Corydoras avoir le moindre geste agressif envers qui que ce soit, on dirait qu'ils sont incapables d'avoir le moindre mauvais sentiment. Ce sont les Bisounours des bacs! .content21. En plus, vu leur constitution, je ne vois pas comment ils pourraient faire mal... peut-être en donnant un coup de museau...

Par contre, ils savent se défendre: observation, vivacité, cuirasse de larges écailles, premier rayons osseux aux trois nageoires avant, possibilité de les verrouiller en position hérissée... Essayez donc de l'avaler tout cru! Cohabitation Corydoras 1196657401
Revenir en haut Aller en bas
Ricazarail
Alevin
Ricazarail


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Hénansal
Date d'inscription : 10/06/2012

Cohabitation Corydoras Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Corydoras   Cohabitation Corydoras EmptyVen 28 Oct - 11:58

Merci pour les Infos Bilou on va en implanter d'autres
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation Corydoras Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Corydoras   Cohabitation Corydoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation Corydoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation possible?
» conseils de cohabitation
» question cohabitation
» Probleme de cohabitation
» Cohabitation avec guppys et crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau Douce :: Poissons-
Sauter vers: